• Accueil
  • Quels sont les prix des billets pour le métro de Rome ?

Quels sont les prix des billets pour le métro de Rome ?

Le métro de Rome reste le meilleur réseau de transport public pour les Italiens. Ce moyen de transport permet à de nombreuses personnes de se déplacer d’un endroit à un autre. En revanche, beaucoup de personnes s’interrogent sur les prix des billets de ce transport terrestre. Quels sont les prix d’achat des tickets de métro de Rome ? Ce contenu vous fournit de plus amples informations.

Quel est le prix d’un billet de Roma 24 Ore ?

Une fois à Rome, le Roma 24 Ore est le billet de prédilection de nombreuses personnes. Il s’agit du deuxième billet le plus cher. En effet, si vous souhaitez prendre le métro plusieurs fois dans la même journée, ce billet est votre meilleur choix. Il est valable pour une journée. 

Avez-vous vu cela : Meilleure agence spécialisée en omra : les avantages offerts par l'établissement

Le prix d’achat de ce ticket est de 7 euros. C’est principalement en raison de son prix que de nombreuses personnes s’y intéressent. Avec le même billet, vous pouvez prendre le métro de votre choix. Gardez simplement à l’esprit qu’il est valable pour une durée maximale de 24 heures.

Le CIS Biglietto Settimanale est-il valable pendant une semaine ?

Pour ceux qui veulent passer toute la semaine à Rome, le billet Biglietto Settimanale CIS est le vôtre. En effet, c’est un billet qui est particulièrement réservé pour un séjour de 7 jours. Son prix est de 24 euros seulement. 

A lire aussi : Quels sont les bons souvenirs de voyage à Prague ?

Le prix semble un peu cher pour certains, mais sa durée de validité est importante. En somme, il existe d’autres prix pour les billets, mais ce sont les principaux. Il vous suffit de garder un peu d’argent et le tour est joué.