visiter Paris.

Les endroits qu’il faut absolument visiter à Paris

Paris est certainement la ville la plus visitée de France. Première destination de voyage au monde, cette ville étonnante est à la hauteur de ses attentes. Il n’est pas difficile de trouver des endroits incroyablement beaux à Paris. Des incroyables cathédrales gothiques comme Notre Dame ou la célèbre Tour Eiffel, vous ne manquerez pas de lieux incontournables à visiter à Paris.

Oui, vous vous perdrez dans les beaux endroits de Paris, mais dans cet article, nous allons vraiment nous y mettre et vous faire connaître les endroits les plus incroyables et les plus beaux de Paris afin que vous puissiez profiter au maximum de votre voyage et être aussi émerveillés que possible.

Galerie Vivienne

La Galerie Vivienne est une destination moins reconnue mais qui reste l’un des plus beaux endroits de Paris et le passage couvert/rue commerçante parfait pour passer une journée parisienne pluvieuse. C’est une allée décorée de façon exquise qui permet de faire une belle et luxueuse promenade après un délicieux brunch. Construite en 1823 près du Palais Royal, la Galerie Vivienne est une destination facilement accessible depuis d’autres sites de Paris, ce qui en fait un lieu facile à intégrer, mais aussi une visite hautement recommandée.

Le Jardin Luxembourg et le Palais du Luxembourg

Il est facile de voir comment cette destination est arrivée sur cette liste des plus beaux endroits de Paris, car en tant qu’ancienne résidence de la veuve du roi Henri IV, Marie de Médicis, c’est un palais convenant à une reine.

Les jardins sont l’attraction la plus célèbre de cette destination, avec des inspirations dans leur création provenant du style français traditionnel et luxueux, mais aussi du style anglais qui est en fait considéré comme assez sauvage. Peu importe le temps que vous souhaitez passer ici, il y aura toujours quelque chose de nouveau à voir pour garder les choses intéressantes.

Rue Cremiux

Comme c’est sans doute l’une des rues les plus charmantes de Paris et certainement la plus colorée, nous sommes amoureux de la rue Cremiux. Cette adorable petite rue résidentielle est bordée de maisons peintes d’un éventail de couleurs mignonnes qui lui confèrent une des atmosphères les plus esthétiques de la ville. La rue du Cremiux est certainement considérée comme l’un des plus beaux endroits de Paris et vous comprendrez immédiatement pourquoi lors de votre visite.

Cependant, nous vous avertissons qu’avec sa popularité croissante auprès des influenceurs des médias sociaux qui ont hâte de capturer sa mignonnerie enivrante pour leur alimentation, vous pourriez trouver l’expérience plus agréable le matin. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une rue résidentielle, alors assurez-vous de respecter les gens qui appellent la rue Cremiux leur maison.

Palais Garnier

En Europe, il y a d’incroyables opéras partout, mais le Palais Garnier est de loin l’un des plus étonnants, ce qui lui vaut une place dans cette liste des beaux endroits de Paris qu’il faut absolument visiter. Se trouvant au même niveau que le Louvre ou Notre-Dame, l’Opéra Garnier est une étape emblématique de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *