Les meilleures destinations pour ses vacances à la mer

La mer l’un des grands plaisirs de la vie, elle a un pouvoir de guérison incroyable et est parfaite pour des vacances thérapeutiques à l’étranger. Il y a de nombreuses plages fantastiques dans le monde entier et avec des étendues de sable sensationnelles partout, comment choisir la destination de vacance balnéaire qui vous convient le mieux ? Voici une liste.

Tahiti

Le nom de Tahiti évoque des images oniriques d’îles idylliques flottant dans des lagons d’azur bordés de palmiers et de plages de sable blanc. Mais peu de gens se rendent compte que Tahiti est en fait le cœur de la Polynésie française, une vaste étendue de 118 îles qui s’étend sur l’océan Pacifique Sud. L’île possède la plupart des attraits du monde moderne avec ses stations balnéaires cinq étoiles, ses boutiques vendant des marques haut de gamme et une ville portuaire animée. Et tandis que les îles périphériques ont des plages plus impressionnantes, Tahiti offre un paysage sauvage de plages de sable noir et de lagons tranquilles.

Cuba

Tout le monde connaît La Havane, la capitale colorée de Cuba, des Cadillac des années 1950 à l’architecture des décors de cinéma. Mais l’île a aussi une réputation assez impressionnante sur la plage. La plus grande station balnéaire de Cuba est Varadero. Cet endroit combine 20 kilomètres de sable avec beaucoup de sports nautiques, de fruits de mer et de danse salsa. C’est l’endroit idéal pour faire de la plongée avec tuba, se détendre et déguster des fruits de mer fraîchement préparés dans les restaurants du bord de mer.

Barbade

La Barbade, une île des Caraïbes orientales, abrite des plages, des jardins botaniques, des grottes, une culture unique et une destination de vacances à la plage sophistiquée. Dégustez des boissons tropicales tout en regardant les vagues déferler de l’océan Atlantique.

Les Maldives

Connue pour ses belles plages de sable blanc et ses eaux chaudes, les Maldives sont peut-être l’une des plus petites nations du monde, mais elle a d’innombrables merveilles à offrir aux visiteurs après une escapade romantique. Comme une destination fantastique, il y a des récifs coralliens, des atolls en anneau et des lagons bleu vif qui entourent les 1 192 îles. Les plages les plus populaires sont celles de Cocoa Island, Reethi Rah Island, Baros Island et Nika Island.

Île Maurice

L’île Maurice possède 330 kilomètres de côtes vierges, vous êtes donc presque certain de trouver un endroit isolé pour vous tout seul. Le meilleur de tout le sable ici est blanc argenté, la farine douce, et baignée par des eaux turquoises rêveuses pleines de poissons colorés. Belle Mare sur la côte Est, est un concurrent de taille pour la meilleure plage de l’île. Elle s’étend sur plusieurs kilomètres et offre du sable de corail blanc, des eaux chaudes et des levers de soleil spectaculaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *