Les plus belles plages du monde

Bien que l’on puisse penser qu’une plage fait partie des beaux endroits où se détendre, certaines sont simplement meilleures que d’autres. Et alors que l’on parle beaucoup de la blancheur du sable d’une plage ou du nombre de palmiers qui se balancent à proximité, l’eau claire est un autre attrait majeur. Les plages suivantes font parties de celles qui contiennent les eaux les plus claires du monde si claires et magnifiques, que vous en serez éblouis.

Fulhadhoo, Maldives

Fulhadhoo est une île située au milieu de l’océan Indien. Cette île est idéale pour ceux qui veulent vraiment des plages claires où ils peuvent voir la vie à travers les yeux d’un insulaire indigène. Située à deux heures de bateau à moteur du continent maldivien, sans attractions touristiques et avec un seul hôtel, ses plages aux eaux claires sont une véritable escapade tropicale. Dans cet esprit, les voyageurs doivent se conformer aux règles des autochtones, qui comprennent pas de bikinis autorisés à l’extérieur de la plage ouest et la consommation d’alcool est strictement interdite. Entouré de palmiers, de récifs coralliens, de poissons colorés et d’autres espèces marines, vous trouverez toutes les raisons de continuer à explorer les Maldives.

Elephant Beach, Inde

Peut-être mieux connue pour ses sports nautiques, Elephant Beach est certainement une destination pour les aventuriers qui recherchent la sérénité des plages d’eau claire. Voici quelques-unes des excursions que vous pouvez essayer : la plongée sous-marine, le snorkeling, le trekking, l’équitation dans un hydravion, la pêche, les promenades en bateau à fond de verre, et même la marche en mer où les visiteurs doivent se munir d’un casque pour respirer sous l’eau tout en explorant le fond marin.

Banana Beach, Thaïlande

Banana Beach a pour toile de fond une jungle incroyablement verte et donne sur une eau cristalline, qui fait partie d’un parc national et d’une zone de préservation marine. Les promenades en Banana Boat sont populaires, d’où le nom, tout comme le snorkeling, le kayak de mer et le parachute de croisière. Avec une infrastructure minimale et un restaurant construit en bambou, c’est un endroit idéal et peu fréquenté pour se garer pour la journée au soleil.

Plage de Temae, Polynésie française

L’océan est assez clair ici pour voir directement le fond et le récif corallien de Temae abrite des milliers de créatures marines. Il s’agit d’une plage publique, sur les rives nord-est de Moorea, mais elle est rarement surpeuplée. Les vues sur la mer de la Lune jusqu’à l’île de Tahiti sont splendides, et ceux qui ont des planches de surf affluent vers un surf break difficile. L’accès le plus facile se fait par le Sofitel pour le snorkeling et les bains de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *