Séjour de rêve en Asie : les meilleurs sites touristiques

L’Asie est à la fois le continent le plus grand et le plus peuplé de la planète. Comme c’est un continent si vaste qui abrite une si grande proportion de la population mondiale, il n’est pas étonnant que l’Asie offre aussi une expérience diversifiée et fascinante aux visiteurs.

Ocean Park, Hong Kong

Elle est située à Nam Long Shan et Wong Chuck Hang dans le district sud de Hong Kong. C’est un parc à thème animalier, un océanarium, un parc pour mammifères marins et un parc d’attractions. Le parc compte plus de 80 attractions et manèges, dont quatre montagnes russes et deux manèges aquatiques. C’est le plus grand parc d’attractions d’Asie et le 13ème parc d’attractions le plus visité au monde avec environ 7,6 millions de visiteurs par an. Ce parc s’étend sur une superficie énorme de 226 acres, mais il est divisé en deux sections par une immense montagne au milieu. Les deux sections sont Le Sommet et Le Waterfront. Pour se déplacer entre les deux sections, les clients doivent utiliser le système de câble de 1,5 kilomètre.

Phuket

Des sables blancs purs, des eaux aigues-marines et des falaises de calcaire attendent les voyageurs qui visitent l’île de Phuket, dans le sud-ouest de la Thaïlande. Entourée par la mer d’Andaman et à environ une heure d’avion de Bangkok, cette île est un petit coin de paradis, qui vient avec un prix relativement bas pour tout, de l’hébergement aux soins de spa et aux excursions en bateau. Mais en plus de son attrait tropical, Phuket attire les voyageurs désireux de découvrir sa cuisine savoureuse  et sa riche culture, fortement influencée par sa religion régnante, Le bouddhisme.

Tanah Lot, Indonésie

Tanah Lot est une formation rocheuse sur l’île de Bali en Indonésie et son nom signifie ‘maison dans la mer’. Outre la formation rocheuse elle-même, la principale attraction touristique est le temple de pèlerinage hindou Pura Tanah Lot. Non seulement c’est un endroit très populaire pour les touristes, mais c’est aussi une icône culturelle de l’Indonésie. C’est un bel endroit pour prendre des photos en souvenir de votre visite dans les îles indonésiennes.

Mont Everest, Népal

Tous les visiteurs du plus grand sommet du monde ne montent pas au sommet, en fait, la plupart d’entre eux se contentent de voir le mont Everest depuis le Tibet, la Chine ou même l’Inde. Mais le plus haut sommet du monde, culminant à 29 029 pieds, est toujours dans la liste des sites touristiques à voir en Asie.

Chiang Mai

L’une des destinations les plus intéressantes de Thaïlande, Chiang Mai a certainement un Buzz à ce sujet comme Bangkok mais offre plus de répit grâce à ses montagnes environnantes et sa situation dans le nord-ouest du pays. Votre itinéraire devrait inclure des visites de temples époustouflants, des visites de marchés nocturnes, une visite d’un sanctuaire d’éléphants et une promenade dans le magnifique parc national de Doi Suthep-Pui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *