• Accueil
  • Le meilleurs sac pour partir en voyage ?
woman standing in the middle of grass field

Le meilleurs sac pour partir en voyage ?

Le ménage américain moyen possède plus qu’assez de matériel de voyage pour tenir un semestre. Mais pour certaines personnes, cette valise en plastique est leur sac à malice.

Si vous êtes l’une de ces personnes, vous êtes en bonne compagnie. Selon une étude de la National Travel Agency et du ministère américain des transports, un ménage américain moyen possède plus qu’assez de sacs en plastique pour remplir une décharge. Alors, où mettre ces sacs ?

Dans le meme genre : Comment voyager quand on a perdu son passeport ?

Lorsqu’il s’agit de voyager, peu de choses sont aussi utiles qu’un sac à dos étiqueté et rempli d’idées de voyage.

En parallèle : Comment voyager quand on a perdu son passeport ?

Qu’est-ce qu’il y a dans un sac à dos ?

Un sac à dos est un sac qui contient tout le nécessaire pour partir en voyage, des articles de toilette aux outils et plus encore. Il est généralement rempli de :

 

– Quelques articles de toilette tels que du savon, du shampoing et du dentifrice.

– Quelques vêtements tels que des ceintures, des portefeuilles et des sacs à main.

– Un agenda ou un guide de voyage/une carte de poche.

 

– Quelques médicaments (généralement un médicament prescrit ou un médicament populaire en vente libre).

– Quelques articles de rechange comme une lampe de poche et son support.

– Quelques articles pouvant servir de fournitures d’urgence comme une couverture d’urgence ou une couverture d’urgence EDC (par exemple, une paire de gants de premiers soins, une lampe de poche et un jeu de comprimés d’iode d’urgence).

– Quelques vêtements et articles de toilette supplémentaires si vous prévoyez de séjourner à l’hôtel ou dans un hôtel semi-luxueux.

 

– Quelques autres objets qui peuvent ajouter de la commodité ou une fonctionnalité supplémentaire, comme une sacoche pour ordinateur portable, un décapsuleur et une cravate.

– Un sac à dos coloré est toujours un plus.

Voyager avec une liste

Si vous voyagez avec une liste de choses à faire, de livres ou d’articles sur cette destination particulière, faites une liste des choses que vous aimeriez emporter avec vous. Cela s’appelle voyager avec une liste et vous pouvez trouver des listes en ligne, dans les magasins ou en ligne.

– Incluez tous les sacs, portefeuilles ou autres articles dont vous n’avez pas besoin mais que vous aimeriez garder avec vous. Utilisez les organisateurs ou les outils qui se trouvent de l’autre côté du sac pour tout garder organisé.

– Lorsque vous êtes prêt à partir, il suffit de déballer le sac à dos, en jetant les articles énumérés ci-dessus.

Voyager avec des photos

Voyager avec des photos est généralement associé aux photographes de voyage et aux accessoires pour appareils photo. Si vous avez un appareil photo avec une diode électroluminescente intégrée (que l’on trouve généralement sur les appareils photo des smartphones), vous pouvez utiliser cette lumière pour éclairer d’autres objets dans l’environnement.

– Les accessoires les plus polyvalents pour les voyageurs disposant d’appareils photo volumineux ou lourds sont les objectifs de vision nocturne et de zoom optique à lumière blanche. Vous pouvez configurer le zoom pour prendre des photos dans les zones claires et sombres.

– Les étuis d’appareil photo ou les étuis avec capteurs de lumière intégrés conviennent mieux aux voyageurs qui veulent prendre des photos en pleine lumière ou à ceux qui doivent prendre des photos nécessitant beaucoup de lumière.

flat lay photography of camera, book, and bag

La joie des billets déchirés

Un billet pour un concert, un film ou un événement peut représenter une charge importante si vous devez vous le faire envoyer par la poste à chaque fois que vous y allez. En effet, les billets doivent être imprimés, signés et tamponnés par le service clientèle.

– Lorsque vous achetez des billets pour un spectacle ou un événement, veillez à lire attentivement la description des billets. Dans de nombreux cas, vos billets porteront la mention « complet », mais cela signifie généralement que l’événement est complet dès qu’il est prévu de commencer.

– Si vous allez à un concert ou à un événement en famille ou avec des amis, essayez de trouver un restaurant à proximité qui se spécialise dans des plats comme le riz ou les enchiladas. Manger à une table en plein air avec d’autres personnes peut être un excellent moyen de se détendre et de se retrouver entre amis.

– Si vous devez prendre des photos de l’événement, prenez une ou deux photos et ajoutez-les ensuite à votre flux Instagram. Cela rendra les événements de l’événement beaucoup plus attrayants pour les followers.

Bon à savoir

Si vous prévoyez de voyager en famille ou de voyager à un rythme élevé, pensez à souscrire une assurance voyage. Cela vous permettra de vous protéger contre des problèmes majeurs tels que la maladie et le décès lors d’un voyage à l’étranger.

– Voyagez en groupe d’au moins 10 personnes et souscrivez une assurance voyage avec une destination de voyage. Vous pouvez également souscrire une assurance voyage pour les non-voyageurs.

Sacs en plastique pour les moins férus de technologie

Un sac en plastique est un sac avec un support en tissu ou en nylon, comme un fourre-tout ou un sac à dos, qui est rempli de collations, de boissons, de vêtements et d’autres articles. Lorsque vous voyagez en groupe, certaines personnes préfèrent apporter leurs propres sacs. Cependant, les sacs en plastique sont tout aussi capables de transporter plus que vous ».

– Certaines personnes préfèrent apporter avec elles un sac de tous les jours avec peu de différences, comme leur voiture ou leur sac à dos. Cependant, certains blogueurs de voyage préfèrent apporter un sac aux rôles multiples. Vous pouvez trouver cette option dans la section des sacs de voyage ultrafins des magasins en ligne.

– Certaines personnes préfèrent apporter un sac avec une bandoulière détachable, comme leensusport.

Conclusion

Voyager avec un sac à dos peut être une tâche chronophage et épuisante. Cependant, avec quelques ajustements, des conseils et l’aide des détaillants en ligne, vous pouvez voyager avec moins. Avec un peu de planification, vous pouvez être prêt à prendre la route en toute confiance et confortablement.